«´¨·. '¤Day Of Freedom¤' .·´¨»
Administrateurs : Kamely Knights, Katleen Desua, Lyna Azerty
 
 «´¨·. '¤Day Of Freedom¤' .·´¨»  Corbeille  Corbeille 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Jones
Élève de Psyos
Emilie Jones
21 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:07:35   Voir le profil de Emilie Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Jones   

Emilie Jones entra dans sa salle commune qui était déserte. Elle s'y avança prudemment et doucement. Elle vit deux canapés et trois fauteuils autour d'une petite table. Il y avait également une cheminée mais elle était éteinte. Il s'y trouvait aussi une porte. Elle décida d'aller s'assoir et d'attendre.
Lyna Azerty
*En recherche d'un idéal...
Admins/Personnel.
Lyna Azerty
17 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 05:09:42   Voir le profil de Lyna Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyna Azerty   

Lia rentra dans la salle de Psyos et l'admira d'un regard désespéré. Cette place serait sa nouvelle maison. Triste, mais elle devait s'y faire. Sans adresser un seul regard à Émilie, elle alla s'asseoir dans un fauteuil

- Toi aussi il sont détruits ta vie?


--------------------
Emilie Jones
Élève de Psyos
Emilie Jones
21 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:07:34   Voir le profil de Emilie Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Jones   

-Non pourquoi sa ??
Lyna Azerty
*En recherche d'un idéal...
Admins/Personnel.
Lyna Azerty
17 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:36:15   Voir le profil de Lyna Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyna Azerty   

Lia soupira

- Je parle de ce qui s'est passé chez toi! TU n'es surement pas venu ici pour rien faire! Ha et puis laisses donc faire, je crois vraiment être la seule qui est touchée par les évenements...


--------------------
Emilie Jones
Élève de Psyos
Emilie Jones
21 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:04:13   Voir le profil de Emilie Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Jones   

-Non c'est juste que j'essaye de ne pas penser et de ne pas parler des évènements! Ecoute, je suis là pour apprendre et j'espère que tout s'arrengera....
Lyna Azerty
*En recherche d'un idéal...
Admins/Personnel.
Lyna Azerty
17 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:09:55   Voir le profil de Lyna Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyna Azerty   

Lia roula les yeux

- Tout le monde espère que tout s'arrangera...Mais moi, j'ai jamais voulu être ici! J'ai été obligée...Et j el'ai fait parce que j'aime la personne qui m'y a obligé...J'ai juste hâte que tout ça soit fini...


--------------------
Emilie Jones
Élève de Psyos
Emilie Jones
21 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:01:19   Voir le profil de Emilie Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Jones   

-Moi aussi.
Soupire.
-C'est l'horreur. Si j'avais eu le choix moi aussi je ne serais pas venue. Je ne connais personne et je me sens seule. Ce qui est rare chez moi.
Haut de pagePages : 1  
 
 «´¨·. '¤Day Of Freedom¤' .·´¨»  Corbeille  Corbeille  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum