«´¨·. '¤Day Of Freedom¤' .·´¨»
Administrateurs : Kamely Knights, Katleen Desua, Lyna Azerty
 
 «´¨·. '¤Day Of Freedom¤' .·´¨»  Hors-Jeu  Présentation&Répartition 

 Lia Azerty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyna Azerty
*En recherche d'un idéal...
Admins/Personnel.
Lyna Azerty
17 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:50:06   Voir le profil de Lyna Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyna Azerty   

Présentation

Personne


Prénom: Lia
Nom: Azerty
Surnom: Ly
Âge: 15 ans

Apparence

Taille et Poids: Assez petite pour son âge, d'un poids normal pour sa taille; Ni obèse, ni anorexique...
Cheveux: Bruns-Roux avec d'étonnants reflets rouges à la lumière
Yeux: Bleus tirant sur le violet
Aspect général: Belle et séduisante, elle attire les gens vers elle grâce à un sourire charmeur...
Expressions du Visage: Son visage lui donne l'air heureuse, même rêveuse lorsqu'elle est en colère ou encore bien normale
Style vestimentaire: Lia aime s'habiller différement des autres, agencer et surperposer différent styles pour créer le sien.

Vie

Famille: Lia vivait avec sa mère, Ely , son père, Ian, son grand frère, Julien,sa soeur jumelle, Lyana et son meilleur ami, Noahkim.
Histoire: Lia vivait paisiblement dans une petite maison de campagne avec sa mère, son père, sa soeur, son grand frère et Naohkim, un orphelin ayant perdu ses parents vers l'âge de 10 ans pour des causes inconnues, dans un village quasi-abandonné...
Alors que les jeunes adolescents revenaient d'une soirée avec leur amis, ils découvrirent en arrivant leur maison en feu. Sans se faire prier, ils rentrèrent tous dans la maison malgré le risque immense qu'iuls causaient.
La maison venait d'être attaquée par une bombe des Walibas et encore quelques-uns étaient toujours présents afin de vérifier s'il restait des vivants.
En entrant dans la chambre de ses parents, Lia les découvrit tous deux morts. Ce fut la soirée la plus affreuse de sa vie. Entendant les pleurs et les cris de la jeune fille, ses amis vinrent la rejoindre mais les Walibas furent aussi alertés par le bruit. Il spénétrent dans la chambre au moment ou une poutre enflammée tomba par terre et sépara Julien et Lya de Lyana et Noahkim...
Un an plus tard, Lya vit dans un appartement piteux avec son frère, à l'extrème nord de la ville. Coupée de tout contact, Julien envoya sa soeur dans une école normale où elle révèla dès le premiers jours des capacités spéciales...C,est pourquoi elle est venue à l'académie des 5 pilliers...
Lieu de naissance: Une jolie maison de campagne
Origine: Irlandaise
Passions: Plusieurs choses en particuliers; tout ce qui touche l'art en fait

Magie

Pouvoir: Psychique

Baguette, description: Très étrange, en bois de saule, elle possède de drôle de reflets argentéa qui lui donnent une apparence métallique

Personnalité

Caractère: Très courageuse, elle aime montrer de quoi elle est capable et est très franche. Elle adore la compagnie de ses semblables, est très sympathique avec ses amis mais peut être la fille la plus cruelle avec ses ennemis...
Qualités: Franceh, amicale et courageuse
Défaults: Impatiente et cruelle

Autre

À Ajouter: //

Message édité le 07-02-2006 à 01:49:05 par Katleen Desua


--------------------
Katleen Desua
Admins/Personnel.
Katleen Desua
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:55:08   Voir le profil de Katleen Desua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katleen Desua   

Bienvenue à toi!
Présentation accepté.
Tu es réparti à Orélia, bonne chance.


--------------------
Lyna Azerty
*En recherche d'un idéal...
Admins/Personnel.
Lyna Azerty
17 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:56:08   Voir le profil de Lyna Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyna Azerty   

M'ci!
Z'ai vu ton mess MP sur Hotak'^^


--------------------
Katleen Desua
Admins/Personnel.
Katleen Desua
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:01:43   Voir le profil de Katleen Desua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katleen Desua   

0_o Nej? Justine?


--------------------
Lyna Azerty
*En recherche d'un idéal...
Admins/Personnel.
Lyna Azerty
17 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:06:20   Voir le profil de Lyna Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyna Azerty   

JUJU!!! Oui! Mais comme je t,ai dit en p'tit message flash...Bah je me suis trompée dans ma présentation...je voulais mettre les pouvoirs psychiques...c'est possible de changer?


--------------------
Xylia Summerfields
Élève d'Hérèfe
Xylia Summerfields
16 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:31:18   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://wsb.alloforum.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

Uhu ma Juju C'est moiiiiiii

Au fait, juste en passant, ce forum m'a l'air génial


--------------------
Nothing last forever
I'm sorry, I can't be perfect
Emilie Jones
Élève de Psyos
Emilie Jones
21 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:32:06   Voir le profil de Emilie Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Jones   

Bienvenue
Theo McBrian
Élève de Psyos
Theo McBrian
17 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:51:43   Voir le profil de Theo McBrian (Offline)   Répondre à ce message   http://sskarmass.skyblog.com   Envoyer un message privé à Theo McBrian   

Welcome


--------------------
Lyna Azerty
*En recherche d'un idéal...
Admins/Personnel.
Lyna Azerty
17 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:22:36   Voir le profil de Lyna Azerty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyna Azerty   

Pucetteuuh!! Contente que tu te sois inscrite ma chouette^^

M'ci à tous!


--------------------
Katleen Desua
Admins/Personnel.
Katleen Desua
33 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:37:55   Voir le profil de Katleen Desua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katleen Desua   

Bien sûr ma p'tite cocotte! Et euh... merci pour " ce forum a l'air génial! "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 «´¨·. '¤Day Of Freedom¤' .·´¨»  Hors-Jeu  Présentation&Répartition  Lia AzertyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum