«´¨·. '¤Day Of Freedom¤' .·´¨»
Administrateurs : Kamely Knights, Katleen Desua, Lyna Azerty
 
 «´¨·. '¤Day Of Freedom¤' .·´¨»  Corbeille  Corbeille 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Jones
Élève de Psyos
Emilie Jones
21 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:33:54   Voir le profil de Emilie Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Jones   

Descend d'un train seule avec sa valise. lle était un peu perdu donc....Elle ne savait pas où elle devait aller...
Katleen Desua
Admins/Personnel.
Katleen Desua
33 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:26:28   Voir le profil de Katleen Desua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katleen Desua   

[ Trois lignes... Va lire les Rpg stp. ]

Katleen était accoté sur la grille, attendant de voir quelqu'un arrrivé. Quand elle vit la jeune fille, elle lui sourit et alla l'aider à porter ses bagages.

- " Bonjour! Je peux vous aider? "

Lui demanda-t'elle voyant qu'elle semblait avoir de la difficulté.


--------------------
Emilie Jones
Élève de Psyos
Emilie Jones
21 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:45:46   Voir le profil de Emilie Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Jones   

souriait
-"Bonjour ! Non ca ira merci je n'ai pas besoin d'aide."
souriait toujours
Katleen Desua
Admins/Personnel.
Katleen Desua
33 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:44:10   Voir le profil de Katleen Desua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katleen Desua   

[ Comme j'ai dit, va les lire les Rpg, c'est en GRAS .]

Elle hocha la tête en souriant, mais quand Émilie échappa une valise, elle la pris.

-" Je suis Katleen et toi? "

Elle lui fit un sourire.


--------------------
Emilie Jones
Élève de Psyos
Emilie Jones
21 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:38:03   Voir le profil de Emilie Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Jones   

[escuse j'ai pas fais exprès]

"Moi c'est Emilie. Merci."
sourit et reprit sa valise en s'avançant vers le haut des marches.Elle ne souriait pas

Message édité le 04-02-2006 à 18:40:51 par Emilie Jones


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 «´¨·. '¤Day Of Freedom¤' .·´¨»  Corbeille  Corbeille  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum