«´¨·. '¤Day Of Freedom¤' .·´¨»
Administrateurs : Kamely Knights, Katleen Desua, Lyna Azerty
 
 «´¨·. '¤Day Of Freedom¤' .·´¨»  Corbeille  Corbeille 

 Arrive avec sa Soeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 06:24:38   

Michael marchait aux côtés de sa Soeur, lui tenant la main, sentant très bien sa nervosité. Sa Soeur n'avait jamais été bien forte, et le sentiment d'appréhension se voyait des kilomètres à la ronde. Il tourna la tête vers Elle, un sourire moqueur aux lèvres.

-''Allons, Kya, On se détend! Tout va bien aller!''

C'est à ce moment qu'il vit les grandes grilles de L'Académie. Celle-ci était encore loin derrière, mais déjà elle nous imposait sa grandeur. Tout le château était si majestueux.

-''Tu vois! On ne va pas s'ennuyer ici..!''
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 06:27:42   

Kyaira soupira en entendant son frère, puis finit par sourire. C'était vrai, dans un sens, aucun n'ennui n'était envisageable dans un tel bâtiment...Mais tout de même, ici, c'était pour travailler, Michael ne pouvait pas penser qu'a s'amuser, si?

-''Mais oui, mais oui!''

Dit-elle en lui tapotant la tête, tout stress envolé. Elle sourit bêtement, et s'élanca vers les grilles, oubliant qu'elle tenant son frangin par la main, encore. C'est seulement en se sentant brusquement tiré vers l'arrière, avec un ''ouch'' sonore en prime, qu'elle comprit.
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 06:31:12   

-''Meuh!''

Il marmonna encore quelques instants des plaintes contre mauvais traitements en se massant le coude, puis, après avoir lancé un regard mauvais vers Kyaira, il se releva et décida de la bouder. Bien sûr, c'était une blague, et sa soeur le savait bien. Mais Michael avait tout de même cet orgueil de mâle impossible à éviter.

-''Tu crois qu'on va devoir étudier tant que ça? Car personnellement, j'ai d'autres choses en tête que des stupides devoirs.''
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 06:36:28   

Kyaira ne regardait pas son frère pendant qu'il faisait sa petite crise d'orgueil habituelle, mais lorsqu'il sortit sa dernière phrase, elle prit un air des plus outrés, en le rattrapant d'un pas vif.

-''Michael Hovells! Franchement! Si tu commence à te prendre des milliers de retenue, et de faire suer tout le monde, je t'étripe! Tu t'imagine ma réput' après ça? La Honte! Non, pourquoi je t'ai comme frère uh?''

Elle soupira avec une mimique desespéré.
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 06:41:12   

Il ricana un instant, puis ébouriffa les cheveux de sa soeur et lui donna un gros bisou visqueux.

-''Moi aussi je t'aimeuh!''

Il était pour rire, mais en voyant le regard de sa soeur, il s'abstint, et préfera augmenter la cadence pour approcher des grilles.
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 06:47:12   

Elle s'essuya la joue avec sa manche, fixant son frère d'un terrible regard noir. Il voulait la guerre? Il l'aura. Elle le rattrapa de trois longues enjambées, et le tira par le collet. Elle se mit à le chatouiller terriblement, elle connaissait son point faible. Celui-ci se tordit sous le rire, et tomba à genou sur le sol. D'un coup de pied, Kyaira l'étala sur le sol, et, d'un air conquairant, elle mit son pied d'amour sur la tête de son Frangin.

-''Vini, Vidi, Vici! À l'avenir, Mike, cherche moi pas.''

Elle s'essuya les mains d'un geste inutile, puis se remit à marcher, la tête haute.
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 23:59:40   

Il ricana sans retenue en voyant sa soeur si prétentieuse. Il se releva tant bien que mal, sa tête le faisait souffrir un peu, puis trottina jusqu'à Kyaira. Il passa un bras sur ses épaules.

-''Allons, allons, ma chérie! Tu sais très bien que, même si je te cherche pas, je te trouve!''

il faisait bien sûr référence à sa susceptibilité, même si elle n'avait pas eu cure ce jour-là. Il lui tira la langue, puis serra son emprise autour des épaules de sa soeur.
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 00:10:35   

Elle poussa un long soupir à la fois déséspéré et dégouté. Elle repoussa d'un geste de dégout, le bras de son frère, et cracha à ses pieds. Elle s'éloigna à pas rapide, puis après quelques secondes, elle ne put s'empêcher, elle éclata de rire. Elle fit signe à Michael de la rejoindre, puis elle l'enlaca vivement en le serrant fort.

-''Héhé! Je t'aimeuuuuh frérôt!!''

Même si c'était un peu cliché, Kyaira était sincère, et son frère le savait.
Haut de pagePages : 1  
 
 «´¨·. '¤Day Of Freedom¤' .·´¨»  Corbeille  Corbeille  Arrive avec sa SoeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum